Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les bières Märzen se caractérisent généralement par leur équilibre équilibré entre houblon et malt. Le malt domine souvent et les houblons n’apportent que des notes fraîches et une amertume harmonieuse. Ce n’est pas le cas avec la dernière version du Craftmayer de Rittmayer. Leur interprétation du classique Märzen est une véritable bombe houblonnée et met l’or vert à l’honneur.
La brasserie de Hallerndorf sort régulièrement une nouvelle bière sous le label Craftmayer . Les brasseurs ont carte blanche pour ces créations et peuvent poursuivre leur envie d’expérimenter. En équipe ou seuls, les hommes et les femmes derrière les bouilloires imaginent des bières passionnantes qui s’écartent de la gamme traditionnelle de la brasserie. Les infusions sont strictement limitées et ne sont brassées qu’une seule fois. Si vous souhaitez sécuriser certaines copies, vous devez être rapide.
Le premier Craftmayer de 2023 est un houblon-Märzen. Le breuvage à 5,5 % apporte une bouffée d’air frais au concept traditionnel de Märzen et pimente le classique avec beaucoup de houblons aromatiques. Parallèlement aux douces notes de céréales et aux doux arômes torréfiés du style, la version de Rittmayer nous présente également des notes de houblon prononcées au goût de fruits tropicaux et d’ombelles amères. Savoureux et houblonné !
Eau, premier malt G, houblon, levure