La bière de campagne légère de la brasserie Rittmayer est disponible en trois versions : en demi-litre classique avec bouchon pivotant, en petit format pratique et en panaché merveilleusement rafraîchissant en combinaison avec une limonade pétillante. Nous sommes fans du choix et choisissons la variante de la bière campagnarde en fonction de la situation. La bouteille de 0,5 l est le compagnon idéal pour des sujets longs comme allumer le gril ou discuter des avantages et des inconvénients de la loi bavaroise sur la pureté.Le Mini est adapté pour une soif rapide entre les deux et, grâce à son poids réduit, peut être facilement emporté avec vous et apprécié en déplacement.
Le Radler est tout aussi polyvalent dans son utilisation : avec seulement 2,6 % d’alcool, il convient comme rafraîchissement après l’effort ou comme accompagnement au déjeuner. Grâce à son goût d’agrumes rafraîchissant, il nous active en été et nous donne une nouvelle énergie lorsque le soleil tape sans relâche du ciel. Et après le vélo, un tel cycliste est bien sûr un vrai régal !
Quelle que soit la situation, le Hallerndorfer Radler, naturellement trouble, est une création à boire qui impressionne par son dioxyde de carbone pétillant et sa subtile acidité. Les brasseurs ont combiné les bienfaits de leur populaire bière de campagne avec la légèreté estivale d’une bonne limonade : levure épicée, malt doux, amertume houblonnée, citron mûri au soleil, notes de gingembre, herbes en finale.
Bière ( eau, malt d’orge , houblon, levure ), limonade (eau, sucre, dioxyde de carbone, jus de citron concentré, extrait de citron et d’orange ; arôme naturel d’agrumes, jus d’orange concentré, conservateur E202, acide ascorbique antioxydant, gomme de caroube stabilisante)