Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Soleil dans le verre.
Anciennement appelée Citrilla, l'IPA de blé a un nouveau nom, mais séduit toujours par le même fruit tropical qu'auparavant.
Quiconque craint que, malgré tout le plaisir de l'expérimentation, les styles de bière classiques ne disparaissent, se rassure : la brasserie Maisel & Friends donne le bon exemple et teste de nouveaux styles modernes sans oublier ses racines. Ici, innovation et tradition vont de pair. Ne penses tu pas? Nous en avons ici des preuves à toute épreuve.
L'IPA de blé de Maisel & Friends n'est, comme son nom l'indique, pas une bière artisanale ordinaire ; elle peut plutôt être considérée comme un croisement entre le blé classique et l'IPA moderne. La bière légère est jaune doré et a une mousse ferme et blanche et sent fruité et frais comme la banane, l'ananas et le citron vert dès que vous ouvrez la bouteille.
Lorsque vous la buvez, votre première impression se confirme : la blé IPA est essentiellement une salade de fruits liquide. Une vague de fruits frais envahit les papilles et ravit avec des arômes juteux d'agrumes, de mangue et d'ananas. Une acidité délicate accompagne l'arôme fruité et frais du houblon. L'effervescence et le caractère rafraîchissant nient la teneur en alcool de six pour cent, mais ne peuvent ensuite plus être cachés.
Petite remarque : même si la Wheat Pale Ale de Maisel & Friends a le goût d'une corbeille de fruits entière, elle ne répondra toujours pas à vos besoins quotidiens en vitamine C.
Eau, malt de blé et d'orge , houblon, levure