Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une symphonie de citrons acidulés et de bière blanche honnête.
Sweet Love est le premier Radler de la gamme Weissbierbrauerei Kuchlbauer. Mais ce Radler n'est certainement pas normal : pour leur doux amour, les brasseurs d'Abenberg ont pris une Hefeweisse brune et l'ont mariée à une limonade aromatique. Le résultat est une composition alléchante de blé épicé et de limonade merveilleusement fraîche aux agrumes qui est tout simplement spéciale.
Le doux amour coule dans le verre dans un ton acajou légèrement trouble et est couronné par une quantité impressionnante de mousse brun noisette. La boisson à la bière est exceptionnellement rafraîchissante au nez : des notes acidulées d'écorces d'agrumes, de citronnelle et d'orange juteuse se combinent avec une pointe de caramel pour créer un mélange alléchant. L'attaque révèle un corps ample et léger avec un bel équilibre entre la bière et la limonade. Les merveilleuses notes de blé se mêlent en bouche aux arômes de cassonade, de caramel fondant, d'écorce de citron confit, de citronnelle et de jus de citron aigre. Sweet Love porte bien son nom et embrasse la langue avec une douceur fruitée et un soupçon de bière blanche.
Une alternative merveilleusement rafraîchissante et légère aux bières par ailleurs plutôt volumineuses de la brasserie Kuchlbauer.
Bière blanche (eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure), boisson gazeuse aux agrumes (eau, sucre, jus de citron à partir de jus de citron concentré (2,1%), jus d'orange, à partir de jus d'orange concentré (1,5%), dioxyde de carbone, extrait concentré de citron, acidulant, acide citrique, arôme naturel d'agrumes, gomme de caroube stabilisante, extrait de citronnelle)