Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La nuit est la plus sombre environ une heure avant que le soleil ne se lève à l’horizon et ne rende ses couleurs et sa lumière au monde. L'obscurité riche et impénétrable s'insinue dans chaque pore de l'être, ne laissant qu'une petite étincelle d'espoir pour le lendemain. La création de bière Pimedaim Tund Enne Koitu de la brasserie estonienne Lehe tourne autour de cette petite étincelle. La stout impériale d'un noir intense a été mise dans des fûts en bois une fois terminée et a atteint le sommet de son goût dans les périodes d'obscurité les plus profondes.
Pimedaim Tund Enne Koitu coule dans le verre dans un ton acajou noir et forme une mousse épaisse et ferme. Au fur et à mesure que vous versez, la mousse noisette libère le parfum séduisant et prometteur de vanille exotique, d'amandes californiennes, de pâte d'amande sucrée et de sirop d'érable velouté.
La première gorgée révèle une bière de première qualité, si corsée et riche qu'elle peut simplement être qualifiée de pur luxe. Le corps volumineux contient une myriade de nuances gustatives complexes, allant du sirop d'érable sucré au moka fort en passant par le chocolat noir pour hommes. La douceur des amandes grillées se mêle au jeu des arômes, une pointe de caramel complète l'expérience gustative. La finale associe l'amertume du houblon et l'épice caractéristique du fût en bois.
Pimedaim Tund Enne Koitu est une stout extraordinaire qui offre tout un monde de saveurs merveilleuses. Absolument délicieux!
Eau, malt d'orge , avoine , lactose , houblon, levure, vanille, sirop d'érable, fèves tonka