Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les cerises sont quelque chose de très spécial : on ne peut les récolter que sept semaines par an environ et pour atteindre toute leur douceur, les petits fruits rouges ont besoin de beaucoup de soleil. Au printemps, les magnifiques arbres attirent les visiteurs avec leurs fleurs luxuriantes, puis adoucissent mai, juin et juillet. Pour déguster des cerises toute l'année, les brasseurs de Pinta ont imaginé une alternative savoureuse à la confiture, à la gelée et au jus : la Kwas Tau, une merveilleuse bière aigre-douce aux cerises.
La bière aigre rouge foncé est aromatisée avec le jus de griottes fraîches et tire son acidité vive non seulement des fruits à noyau d'été, mais également de l'utilisation de bactéries lactiques.
La spécialité de bière à la cerise se présente dans le verre dans un rouge rubis séduisant et complète son aspect attrayant avec une petite couronne de mousse rose. La cerise est le fil conducteur de la dégustation de la bière et n'a pas seulement une influence significative sur la couleur : la cerise est aussi la star en termes de parfum et de goût. Le parfum estival des cerises fraîchement récoltées incite à le boire et le fruit joue ici aussi le rôle principal. Des notes juteuses de griottes bien mûres inondent le palais, une acidité fruitée complète l'explosion fruitée.
Le Kvass Tau est un rafraîchissement fruité que l'on apprécie particulièrement lorsque le soleil brille et qu'il fait beau.
Eau, malt d'orge , malt de blé , jus de cerise, houblon et levure