Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Budweiser fait partie de ces bières au moins aussi connues à l’étranger qu’en Suisse. La légendaire bière blonde se boit aux États-Unis, dans toute l’Europe et certainement au-delà. Nous ne savons pas quel est le secret du classique tchèque. Ce que nous savons, c’est qu’il a un goût plutôt savoureux et savoureux.
La bière est basée sur une eau de brassage cristalline, obtenue à partir d’un puits de 300 mètres de profondeur. Le malt est cultivé par des agriculteurs régionaux et transformé avec du houblon cueilli à la main pour créer une bière blonde croustillante. La boisson reçoit sa touche finale lors d’une maturation extra-longue dans les caves de stockage situées au plus profond de la brasserie. Les brasseurs prennent leur travail très au sérieux car leur bière transmet le message du brassage tchèque au monde.
Le best-seller de la gamme est la Budweiser Budvars Original Czech Lager. La pièce de brassage a une teneur en alcool équilibrée de 5,0 % et 22 unités d’amertume douce. Dans le verre, il se présente d’une manière très classique : une mousse blanche comme une fleur sur un or cristallin. Un délicat nuage de grains légers, de houblon floral et de miel de forêt remplit l’air. La première gorgée révèle une bière légère et élancée avec une composition rafraîchissante de malt, de biscuits fraîchement sortis du four, de miel, d’agrumes acidulés ainsi que de notes herbacées et florales.
Propre, clair et fin !
Eau, malt d’orge , houblon, levure