Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après que la Queen Beer, une collaboration avec le meilleur miel de fleurs d’Espiga et de ses amis du pub ArteSants, se soit vendue comme des petits pains et ait été épuisée en peu de temps, la brasserie a décidé de brasser une version hivernale du favori du public.
La Queen Beer Winter Honey Ale se présente dans un format légèrement plus petit de 0,33 litre et coule dans le verre dans un ton doré chatoyant rouge cuivré. De la couronne légèrement teintée de mousse cotonneuse, le parfum du gâteau au miel fraîchement sorti du four monte au nez et vous incite habilement à prendre la première gorgée. L’attaque révèle un caractère sec qui harmonise la douceur du miel et le houblon floral. Des notes corsées de miel de fleurs crémeux enveloppent le palais. Les houblons soulignent le jeu des arômes avec des notes d’herbes terreuses et le goût juteux des cônes de houblon fraîchement récoltés. L’impressionnante teneur en alcool de 7,0 %, dangereusement cachée entre les facettes gustatives veloutées, assure une agréable chaleur au corps et à l’esprit. La triade d’orge, de malt de blé et de flocons d’avoine confère à la bière une belle stature et une pointe de grain robuste.
La Queen Beer Winter Honey Ale d’Espiga est une bière de célébration ludique pour la saison froide qui célèbre le miel sous toutes ses facettes et le présente sous un tout autre aspect.
Eau, malt d’orge , malt de blé , flocons d’avoine , miel de fleurs, houblon, levure