Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Vous pouvez rencontrer de nouveaux amis presque n’importe où. Vous pouvez vous croiser par hasard dans le bus et échanger des regards curieux, vous pouvez marcher au coin de la rue et croiser quelqu’un, vous pouvez engager une conversation lors d’une fête, vous pouvez vous asseoir à côté de quelqu’un de sympa lors d’un cours, ou vous pouvez vous retrouver en laisse par quelqu’un en particulier lors de votre prochaine promenade et vous emmêler avec un sympathique propriétaire de chien. Le monde est peuplé d’âmes sœurs potentielles, il suffit de les trouver.
Les brasseurs rencontrent de nouvelles personnes principalement lorsqu’ils sont entre eux. D’innombrables personnes partageant les mêmes idées se réunissent lors de salons, de festivals de la bière et d’autres événements liés à la bière et il n’est pas rare que des personnes qui ne nous sont pas connues deviennent amis.
C’est ce qui s’est passé avec Espiga de Barcelone et l’équipe Resident Culture de Charlotte : les deux brasseries se sont rencontrées au festival de la bière de Mikkeller et ont tout de suite sympathisé. Tellement éblouissante qu’ils ont créé une bière ensemble. Matter of Time est une Imperial Pastry Stout à 12,0 % qui emprunte son arôme luxueux aux noisettes et aux amandes grillées, aux éclats de cacao, aux pralines et à la vanille. Cette boisson sucrée, puissante et veloutée, s’inspire de la spécialité espagnole Catànies et a le même goût : des noix grillées, un enrobage de praliné, un cacao fin et un soupçon de vanille - un poème sous forme de bière !
Eau, malt d’orge , malt d’avoine , flocons d’avoine , orge torréfiée non maltée, noisettes torréfiées, amandes torréfiées, éclats de cacao, praliné, vanille, houblon, levure