Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
County of the Wild – Cela ressemble à des paysages infiniment vastes, des fourrés impénétrables, des parcelles de terre intactes, des forêts à feuilles persistantes et une flore et une faune luxuriantes. En fait, County of the Wild n'est pas un lieu paradisiaque, mais la dernière création d'Espiga. La brasserie espagnole s'est entretenue avec ses amis de Màger et a créé une bière qui met des verres roses.
La County of the Wild s'appelle Fruity Sour Farmhouse Ale et est brassée à l'aide de levures dites sauvages. Les levures sauvages sont des souches de levures qui ne proviennent pas de sélection mais de la nature. Ils adhèrent aux écorces de fruits, aux plantes et aux fleurs et flottent également dans l’air. Elles sont difficiles à contrôler et travailler avec elles est toujours un peu un pari, c'est pourquoi seuls les brasseurs très expérimentés osent utiliser les levures sauvages. Pour le Comté du Sauvage, les levures ont été prélevées dans des fûts en bois contenant auparavant du vin du Penedès. De plus, la bière était fermentée dans une cuve ouverte, de sorte que les levures sauvages de l'air étaient ajoutées à la levure du vin.
Le résultat de ce processus sauvage est une bière dans un rosé délicat, au corps léger comme une plume et d'une merveilleuse fraîcheur. Des notes florales et fruitées d'agrumes, de fruits rouges et de baies se mélangent à la vanille épicée et à une acidité délicate pour créer un délice estival.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' avoine , houblon, framboises, canneberges, levure