Nous vivons dans un monde plein de contrastes. Joie et tristesse sont souvent très proches, la frontière entre génie et folie est ténue, et le chaos et l'ordre ne sont parfois qu'à quelques instants. Chacun a ses propres stratégies pour éviter le désespoir face aux paradoxes du quotidien. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour – et lorsque le monde devient trop pesant pour nous, nous nous accordons quelques instants précieux loin de l'agitation pour savourer une bière fraîche.
L'équipe de la brasserie Vocation en Angleterre jongle également avec les contradictions de la vie et les traite de la manière la plus délicieuse : avec de la bière.
Love & Hate équilibre l'éternel mélange d'amour et de haine avec une texture onctueuse, des saveurs tropicales et une amertume vive. La bière se présente dans le verre avec la couleur des nectarines mûres et, grâce à la meilleure levure du Vermont, elle présente un trouble onirique. Une petite couronne de mousse onctueuse se forme sur le corps dense et trouble. Les houblons Citra BBC, Citra Cryo et Galaxy offrent un feu d'artifice de fruits tropicaux surmûris, de pêche, d'agrumes et de résine de pin épicée, tel un fil conducteur à travers l'arôme et la saveur. Saveur intense, acidité élevée, forte teneur en alcool et amertume prononcée : on adore ou on déteste cette IPA de Nouvelle-Angleterre sans compromis.
Eau, malt d’orge, blé, avoine , houblon, levure