We are taking inventory. Therefore, there may be problems with availability!
Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Où les moines rencontrent les punks.
Les brasseurs de BrewDog font la promotion de leur dernier travail avec cette phrase merveilleusement étrange et désormais quelque peu légendaire. Les punks autoproclamés de la scène de la bière artisanale ont choisi un partenaire de collaboration on ne peut plus inhabituel pour leur dernière création.
Il existe de nombreux oiseaux colorés et étranges dans le monde de la bière artisanale : il y a des brasseurs qui se consacrent à apprivoiser les levures sauvages, ceux qui aiment jeter les choses les plus étranges dans la bouilloire en plus des ingrédients conventionnels, des brasseurs qui utilisent du houblon en quantités indécentes. usage et ceux qui ne trouvent pas leurs ingrédients en gros mais dans la forêt. Chacun de ces brasseurs innovants aurait été un partenaire formidable pour BrewDog, mais le choix s'est porté sur une brasserie d'un genre complètement différent. Les brasseurs de La Trappe ne se caractérisent pas seulement par leurs siècles d'expérience brassicole et par leurs exigences élevées envers eux-mêmes. et leurs produits brassés, ils ont également une bonne connexion avec le sommet. Ce sont des moines trappistes qui non seulement prient et font le bien, mais qui brassent aussi de très bonnes choses.
En collaboration avec les hommes de Dieu, Practice What You Preach a été créé : un quadrupel belge avec un puissant titre d'alcool de 10,0%, du miel de bruyère écossais et des houblons aromatiques des États-Unis. Un match paradisiaque !
Eau, malt d'orge , sirop de glucose, miel (0,5%), malt de blé , houblon, levure, sucre