Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Ce qui ressemble au titre d’un jeu informatique spatial de la fin des années 90 est en réalité une IPA de la Nouvelle-Angleterre. Avec GigaBlaster, l’américain Aviator Brew sort un breuvage qui nous rappelle nos jours de jeu. Sur l’étiquette, on voit un espace géométrique avec des montagnes stylisées et des objets volants pixellisés, dont deux sont déjà dans la ligne de mire rouge, prêts à être tirés. La police s’inspire également des jeux légendaires des années 90 et 2000 et donne immédiatement envie d’ouvrir une bière et de s’asseoir devant l’ordinateur pendant les douze prochaines heures.
La bière au look emblématique apporte une bonne teneur en alcool de 6,0 % et, avec 45 unités amères, est l’un des exemples les plus amers de la catégorie NEIPA. Les houblons Vic Secret, Galaxy, El Dorado, Citra et Apollo ont été ajoutés au breuvage le plus tard possible et en grande quantité, ce qui donne un arôme intense.
Le jus d’orge gamifié s’écoule dans le verre sous forme d’argent de grain naturellement trouble et forme une impressionnante tête de mousse à pores mélangés. Des notes de mandarine, de mangue, d’ananas et de délicates notes de caramel remplissent l’air et donnent soif dès la première gorgée. L’attaque révèle un bouquet juteux composé de pamplemousse, de zestes d’agrumes, de fruits tropicaux et d’une forte amertume.
Parfait pour le prochain marathon de jeu !
Eau, malt d’orge , malt de blé , malt d’avoine , houblon, levure