Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Chop shop est un mot d'argot américain utilisé pour toutes sortes d'endroits. Cela peut désigner un salon de coiffure particulièrement négligent ou un salon de manucure dangereusement négligent, mais cela fait également référence à des ateliers illégaux où les voitures volées sont démontées afin d'en vendre les pièces détachées. Une boucherie peut aussi être une clinique douteuse ou une boucherie peu hygiénique. En général, on peut dire que le mot désigne des établissements plus louches.
Cependant, la bière du même nom d'Aviator Brewing n'est pas du tout louche : dans son dernier ouvrage, la brasserie de Caroline du Nord combine des variétés de houblon américaines classiques et crée une Session India Pale Ale buvable avec une agréable teneur en alcool de 4,8 %.
ChopShop coule dans le verre dans un or miel radieux et dégage un doux parfum de caramel, de pain noir rôti et d'agrumes acidulés. La composition intelligente du houblon et du malt se poursuit dans le goût : de douces notes de céréales se combinent avec du pain grillé et du caramel, des abricots, du zeste de citron, du pamplemousse et des notes d'herbe verte pour créer un plaisir harmonieux. Une amertume ludique souligne l'expérience de dégustation et complète le goût dans une finale claire, vive, amère et fraîche d'agrumes. Le corps mince fait de cette Session IPA votre amie dans toutes les situations.
Le choix parfait pour vous remonter le moral après une visite ratée chez le coiffeur !
Eau, malt d'orge , houblon, levure