Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie Blech.Brut, basée à Bamberg, n’est pas vraiment réputée pour ses bières douces, mais les maîtres de la bière artisanale ont récemment lancé la Mirror Mellow, révélant une toute nouvelle facette de leur bière artisanale. L’équipe, qui manipule habituellement des quantités incroyables de houblon, crée des niveaux d’amertume vertigineux et crée des bières tout simplement intenses, nous présente une merveilleuse IPA de Nouvelle-Angleterre, douce au-delà de son nom.
Mirror Mellow offre une composition veloutée d’une robe abricotée dense et dorée, couronnée d’une mousse blanche à pores fins. Un trio envoûtant de zestes d’agrumes, de fruits tropicaux et de fleurs des prés d’été chatouille le nez et ouvre l’appétit dès la première gorgée. La première gorgée révèle une texture soyeuse et onctueuse qui caresse le palais de notes d’agrumes ensoleillés et de fruits exotiques mûrs. Des notes florales et une amertume discrète complètent habilement le plaisir. L’impressionnante teneur en alcool de 6,8 % est surprenante, car elle est si bien intégrée au profil aromatique qu’elle est à peine perceptible à la dégustation.
La New England IPA Mirror Mellow de Blech-Brut est une bière artisanale d’une grande finesse, qui impressionne par son intensité aromatique, sa texture riche et ses nuances gustatives parfaitement équilibrées. Douce et puissante à la fois !
Eau, malt d’orge, malt de blé, malt d’avoine , houblon, levure