Style de bière : Märzenbier
L’intoxication est un état sensoriel provoqué par la consommation d’alcool ou d’autres substances. Enivré par la bière, le vin ou le schnaps, vous flottez dans d’autres sphères, ressentez une subtile confusion, tombez dans le délire ou devenez soudain très émotif. Vous parlez davantage, vous vous sentez appelé à danser, chancelez et ne contrôlez plus vos sens. Parfois, une telle précipitation est une pause bienvenue dans la roue quotidienne du hamster, mais souvent vous n’avez pas vraiment besoin des conséquences qui en découlent. Un dimanche passé au lit avec la tête qui martèle et des nausées atroces sont une journée perdue.
Donc, si vous recherchez un petit effet sans conséquences, vous devriez essayer le Räuschla de Knoblach pour votre prochaine fête. Le Märzen tire son nom de la banalisation franconienne de l’état d’ébriété et, avec son faible taux d’alcool de 5,4 %, est l’un des représentants les plus doux de sa catégorie.
Le Schammelsdorfer Braustück est présenté dans un vieil or noble dans le verre et est couronné d’une splendeur de mousse stable et à pores denses. Un fin bouquet de caramel au beurre, de pain au miel et d’herbes remplit l’air et mène élégamment à la boisson. L’analyse gustative révèle un arôme rond composé de pain frais du four, de caramel, d’écorces d’orange et d’éléments houblonnés. Doux!
Eau, malt d’orge , houblon, levure