Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Explosion de Framboise !
Lorsque les brasseurs créatifs de Sudden Death s'attaquent à quelque chose, ils le font correctement. Pas de demi-mesure lors de la mort subite. Vous pouvez le voir non seulement dans leur série houblonnée Monsters of New England, mais aussi dans leur nouveau bébé, une bière aux fruits aigre-doux. Harass, Berry est l'excès absolu de baies et est tellement framboise que si vous en consommez trop, vous risquez très probablement de vous transformer en framboise. Willy Wonka serait impressionné par ce chef-d'œuvre d'intrusion framboise.
Les gars de Timmendorfer Strand aiment repousser les limites du possible. C'est ce qui s'est passé avec cette création, pour laquelle 250 kilos de framboises sont entrés dans le chaudron. Le résultat est une bombe fruitée estivale qui crie « FRAMBOISE ».
La bière de couleur baie scintille sous toutes les facettes de la framboise et forme une petite mousse rose qui disparaît rapidement. Un arôme frais - comment pourrait-il en être autrement - de framboise vous chatouille le nez et vous fait penser à la récolte de framboises dans le jardin de grand-mère. Doigts rouges, bouche rouge, un pur bonheur framboise. Le goût suit d'emblée cette première impression et ravit la langue avec un arôme pur et clair de framboise. Une légère acidité accompagne la douceur fruitée et l'équilibre intelligemment, comme si vous mangiez une poignée de framboises fraîchement récoltées. Une finale acidulée et aigre met fin à l’expérience framboise et donne envie de la prochaine bouteille.
Une délicieuse surcharge de framboise !
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' avoine , purée de framboise, houblon, levure