Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un glorieux trio de trois brasseries s'est réuni pour la série Monster Party. En unissant leurs forces, les brasseurs d'Analog, Unverhopft et Gorilla Cervecería Berlin ont brassé trois bières différentes, toutes caractérisées par leur énorme intensité de houblon.
Le premier épisode de la série est une Single Hop India Pale Ale, dont le brillant protagoniste est la variété de houblon Simcoe. L'or vert pousse sur les pentes ensoleillées de la vallée de Yakima et est cultivé par les agriculteurs qualifiés du chef de Yakima. La bière est à la fois brassée avec Simcoe et houblonnée à froid. Au final, nous avons une bière fruitée qui regorge de notes de houblon juteuses.
Le premier échantillon de la série Monster Party coule dans le verre avec un jaune densément trouble et est décoré d'une grande couronne de mousse blanche et aérée. La fête exubérante du houblon commence au nez : un mélange festif de fruits tropicaux, de fruits à noyau, de malt léger et des notes d'agrumes introduisent les festivités. Grâce aux arômes d'abricots mûrs et de pêches, la boisson est un vrai plaisir. Du vin mousseux au citron, de la mangue, du kiwi, de la mandarine, du raisin blanc, des herbes et des notes de résine de pin s'ajoutent progressivement et complètent harmonieusement le profil gustatif.
Les invitations pour les épisodes un, deux et trois de Monster Party flottent dans votre boîte aux lettres – comment décidez-vous ?
Eau, malt d'orge , houblon, levure