Même si cela n'en a pas l'air au premier abord, cette spécialité de bière porte le nom d'une célèbre beauté berlinoise. L'actrice et chanteuse était connue pour son apparence captivante et sa voix séduisante.
Dietrich, quant à lui, est une Berliner Weisse de Schneeeule et enchante par son goût paradisiaque et son merveilleux rafraîchissement. La base de Dietrich est Marlene . Cela ressemble à une blague, mais c'est vrai : la Berliner Weisse Marlene originale devient Dietrich grâce au stockage. La fine Weisse Marlene est mise en bouteille une fois terminée et peut ensuite continuer à fermenter dans les bouteilles pendant une année entière. Pendant ce temps, des levures spéciales et des bactéries lactiques accomplissent leur travail miraculeux et confèrent à la bière son caractère pétillant et léger comme une plume.
Dietrich se présente dans un jaune paille ensoleillé et scintille merveilleusement doré lorsque la lumière le frappe. Une couronne de mousse aérienne et légère repose sur la bière trouble et dégage un délicat parfum de milk-shake crémeux à la banane, de vinaigre de vin léger et de délicate fleur de sureau. La boisson révèle le corps léger de Dietrich. Le dioxyde de carbone pétillant laisse les arômes danser sur la langue et ravit le palais avec des notes de mirabelles mûres, de yaourt nature aigre, de raisins blancs, de citron vert acidulé et de houblon floral. La Berliner Weisse a une bouche onctueuse, presque crémeuse, la finale aigre, fine et nacrée reste longtemps sur la langue et donne définitivement envie d'en savoir plus.
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, saccharose, Saccaromyces, Brettanomyces, Lactobacillus