Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après que deux brasseries aient secoué le monde de la bière artisanale avec une compétition massive, elles ont décidé d'unir leurs forces et de lancer la bière artisanale la plus puissante de tous les temps.
Les brasseries BrewDog et Schorschbräu se livrent depuis des années une bataille acharnée pour créer la bière artisanale la plus forte du marché. Dès qu’une brasserie lançait une bière, l’autre proposait une teneur en alcool encore plus élevée. Cela a duré un bon moment jusqu'à ce que les géants de la bière forte s'assoient à une table pour se mettre au travail. En unissant leurs forces, les brasseurs voulaient mettre fin à la concurrence et démontrer leur domination incontestée dans le domaine des alcools forts. Et ils ont réussi.
Quelque chose comme ca.
Leur chef-d'œuvre triomphal s'appelle Strength in Numbers et est un majestueux Eisbock avec une incroyable teneur en alcool de 57,8 %. La noble goutte a un dosage si élevé que, par mesure de précaution, elle a été mise en bouteille dans des flacons d'une contenance de seulement 40 millilitres. La base de cette bière incomparable est la BrewDogs Death or Glory, une Golden Ale belge distillée selon le procédé Eisbock. Cependant, avant que la bière ne tombe entre les mains expertes de Georg Tscheuschner, elle a vieilli dans des fûts de whisky pendant dix ans. Nous pouvons affirmer avec une certitude absolue qu’il n’y a jamais eu de bière comme celle-ci auparavant.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure