Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il existe d’innombrables raisons de ne pas boire d’alcool. Cependant, nous ne pouvons penser à une seule personne qui renoncerait à la bière.
Heureusement, l’époque des alternatives pauvres et sans alcool à la bière traditionnelle est révolue depuis longtemps. De nos jours, on peut choisir de renoncer à l’alcool sans renoncer au plaisir de délicieuses bières. La plupart des brasseries proposent désormais au moins un type de bière sans alcool et enrichissent le paysage brassicole avec des créations imaginatives et savoureuses. La brasserie Rittmayer de Hallerndorf propose également une gamme de bières sans alcool. L'un des favoris est le Radler sans alcool, fabriqué à partir de bonne bière Hallerndorfer et de vraie limonade.
Par souci de bon goût, la brasserie n'utilise pas de conservateurs ni d'édulcorants artificiels ; le goût citronné divin est d'origine naturelle. Le panaché coule dans le verre dans un or clair brillant et forme une quantité impressionnante de mousse aérienne et blanche comme neige. Un nez frais de citron se mêle à une pointe acidulée de bière et donne envie de prendre la première gorgée. La boisson initiale révèle un véritable désaltérant : la bière épicée rencontre le citron juteux.
Une équipe de rêve.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 ml :
Pouvoir calorifique : 134 kj / 32 kcal
Graisse : <0,5 g
dont acides gras insaturés : < 0,5 g
Glucides : 7,5g
dont sucre : 5,5 g
Protéines : < 0,5 g
Sel : <0,1g
Bière sans alcool à faible teneur en moût d'origine (eau, malt d'orge , houblon, levure, dioxyde de carbone de fermentation), limonade (eau, sucre, dioxyde de carbone, acidifiant acide citrique, arôme naturel)