Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Supplémentaire. Spécial. Amer.
Le Bitter 58 de Rittmayer est une véritable spécialité du houblon. Cette bière est entièrement composée de houblon et vous pouvez la goûter.
En tant que Pilsner houblonnée à froid, la Bitter 58 est un excellent exemple de bières riches en houblon, une essence de houblon, pour ainsi dire. Pour créer un tel chef-d’œuvre de houblon, il faut des tonnes de houblons aromatiques. Afin que la saveur du houblon puisse réellement se développer sous toutes ses facettes, après le processus de brassage avec des houblons aromatiques, les variétés de houblon internationales sont également houblonnées à froid. Malgré tous les houblons, la Bitter 58 respecte toujours la loi bavaroise sur la pureté et fait partie du genre Pilsner.
Bien sûr, le Bitter 58 a aussi bon goût. Elle séduit d'abord le futur buveur de bière avec son parfum de fruits tropicaux et d'écorce de citron confit. L'attaque initiale révèle des notes de fruits maltés, auxquelles viennent progressivement s'ajouter les arômes dominants de houblon. La Bitter 58 est une bière sophistiquée destinée aux amateurs de houblon qui ne peuvent tout simplement pas mettre assez de houblon dans leur bière.
Si c'est trop houblonné, vous êtes trop mou.
Eau, malt d'orge , houblon