Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les bières artisanales de la Riedenburger Brauhaus tournent autour d'un seul ingrédient : le houblon joue le premier rôle, comme en témoignent les noms des bières. Tous les spécimens de cette catégorie portent l’ajout « Ombelles » et expriment ainsi une promesse houblonnée.
Outre l'India Pale Ale Dolden Null sans alcool et la Bavarian Summer Ale Dolden Sommer Sud, la brasserie propose une Helles houblonnée à son répertoire. Votre juteuse Dolden Hell est brassée avec quatre types de houblons différents et est également houblonnée à froid pour intensifier les nuances de saveur. La spécialité de bière naturellement trouble se caractérise par son caractère doux et délicatement équilibré et se distingue par sa douceur douce et son arôme de houblon frais. Toutes les variétés de houblon utilisées sont issues de l'agriculture biologique contrôlée et portent le label Bioland.
Le Riedenburger Dolden Hell coule dans le verre dans un jaune soleil rouge pêche et est orné d'une couronne blanche fleurie. Du jus d'orge naturellement trouble, un bouquet de malt léger, de houblon floral et d'agrumes acidulés monte au nez. Le goût poursuit la première impression olfactive et délivre des notes d'écorces d'agrumes, d'ananas mûr, d'herbe fraîchement tondue, de prairie d'été fleurie et de fruit de la passion exotique. Le malt souligne le festival du houblon avec de solides notes de biscuit et des notes de céréales retenues. Le corps élancé et le dioxyde de carbone pétillant confèrent à la bière une belle élégance.
Eau, malt d'orge , houblon, levure