Paderborn est une plaque tournante de nombreux chemins de pèlerinage. Une section du chemin de Saint-Jacques traverse la ville et il existe un réseau d’autres routes de pèlerinage qui mènent aux quelque 50 lieux de pèlerinage et de pèlerinage de l’archidiocèse de Paderborn. Le paysage en grande partie plat et vaste invite les groupes cibles de tous âges à faire de la randonnée et de la marche et attire chaque année davantage de visiteurs.
La brasserie de Paderborn apprécie cette facette de sa patrie et a dédié sa propre bière aux randonneurs assidus : la Pilger Landbier est une bière naturellement trouble qui a un goût particulièrement bon après une longue randonnée. Et parce que ce classique est si populaire, l’équipe a imaginé deux autres versions : la Pilger sans alcool peut également être dégustée en courant, et la Pilger Ur-Radler est particulièrement désaltérante et rafraîchissante.
L’Ur-Radler est composé à 50 % de la meilleure Pilger Landbier et à 50 % de limonade pétillante. Elle combine l’amertume épicée et l’équilibre doux d’une bière de campagne avec le coup de fruit frais d’une bonne limonade - le meilleur choix lorsqu’il fait beau et chaud dehors, lorsque vous revenez d’une séance d’entraînement ou d’une longue marche par monts et par vaux et que vous êtes frappé par une soif aiguë de bière ! Le Radler est limpide, jaune doré et orné d’une mousse étonnamment belle et aérée.
Bière : eau, malt d’orge , extrait de houblon, levure.
Limonade : Eau, sucre, dioxyde de carbone, acidifiant
Acide citrique, arôme naturel, acide ascorbique antioxydant