La marchandise est le nom donné aux articles promotionnels sur lesquels est imprimé le nom et le logo d’une entreprise. Briquets d'un bar, stylos d'une compagnie d'assurance, maillots d'un club de football ou mètre d'une quincaillerie de confiance - le type d'objet n'est pas précisé, l'essentiel est qu'une publicité soit imprimée dessus. Certains de ces objets publicitaires deviennent au fil du temps de véritables objets cultes. Cela s'applique particulièrement aux T-shirts que les groupes vendent lors de concerts ou de tournées, mais aussi à certains maillots de football, etc.
La brasserie Kundmüller de l'étang de Franconie a également un certain statut culte. L'équipe s'est fait un nom grâce à son excellente bière et continue de travailler avec des maîtres brasseurs du monde entier. La bonne bière Weiherer est sur toutes les lèvres grâce à sa participation à des concours internationaux renommés. Il n'est donc pas surprenant que des hordes d'invités soient venus d'ici et d'ailleurs pour célébrer le 150e anniversaire de la brasserie. Parmi les invités figuraient des amis, des connaissances et des admirateurs de la brasserie, mais aussi des partenaires de collaboration d'autres brasseries et une poignée de célébrités qui souhaitaient féliciter la famille Kundmüller.
Bien sûr, il y avait aussi des T-shirts assortis pour le spectacle et nous soupçonnons sournoisement qu'ils pourraient bientôt devenir un objet culte.