Même si nous savons que cela finira à un moment donné, chaque année, en janvier ou février, nous atteignons le point où nous ne voulons tout simplement plus du froid, de l’humidité, du vent et du temps. Nous en avons assez de la pluie constante et de la couverture nuageuse grise, nous ne voulons plus nous envelopper dans 100 couches, nous aspirons à la lumière et avons hâte de passer à l’heure d’été. Le désespoir se propage et ne s’exprime à nouveau que lorsque le printemps arrive soudainement. Avec les premiers chauds rayons de soleil, notre humeur tourne à 180 degrés et nous ressentons à nouveau la légèreté de la vie.
L’équipe de la brasserie Kundmüller à Weiher connaît également très bien ce sentiment et a imaginé cet hiver un panaché léger en prévision de l’été. Il est désormais prêt et nous offre un rafraîchissement pétillant pour marquer le début de la bonne moitié de l’année. Le cocktail combine la forte acidité de la Weiherer Landbier légère avec la douceur fruitée de leur limonade maison. Le breuvage est léger, merveilleusement acidulé, acidulé et délicatement épicé – parfait pour étancher votre soif !
Le panaché léger est un complément idéal à la large gamme de la brasserie Kundmüller et votre coup de fraîcheur pour l’été à venir !
Bière (eau, malt d’orge , houblon), limonade (eau, sucre, dioxyde de carbone ; acidifiant acide citrique, régulateur d’acidité citrate trisodique, arôme naturel citron vert)