La bière blonde sans alcool Hell prouve que le vrai plaisir ne nécessite aucun pourcentage d’alcool.
La brasserie Kundmüller, réputée pour ses bières franconiennes classiques, propose une version plus légère de sa lager emblématique, qui en conserve le même caractère mais est totalement sans alcool. Comme la plupart des bières Kundmüller, la Weiherer Hell sans alcool est une bière dite « solaire » : l’intégralité du processus de production est alimentée par l’énergie produite par les panneaux photovoltaïques de la brasserie. Une bière de qualité, avec un atout écologique indéniable !
Dans le verre, cette bière blonde sans alcool arbore une robe dorée éclatante, coiffée d’une mousse aérienne et blanche. Son arôme évoque les céréales, une levure douce, de délicates herbes et une pointe d’agrumes. Cette légèreté se retrouve en bouche : le malt doux ouvre le palais, avant que des notes de houblon frais et une légère saveur herbacée n’élargissent le profil aromatique. De subtiles notes fruitées acidulées, des arômes de pain frais et une pointe de poivre blanc lui confèrent de la profondeur. Une amertume équilibrée et délicate forme une finale harmonieuse.
La Weiherer Lager Hell sans alcool est une bière blonde idéale en toute occasion : pour une petite faim à la cave, un déjeuner avec une salade, une séance de jardinage le samedi, une boisson désaltérante en randonnée ou après le sport. Un classique franconien qui séduit par sa facilité à boire, son goût et son charme intemporel.
Weiherer BierEau, malt d’orge , houblon, dioxyde de carbone issu de la fermentation