Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Fleurs d'hibiscus, zestes de citron et d'orange, mélisse, grains de paradis et vanille - la liste des ingrédients du nouveau venu de la gamme Kuehn Kunz Rosen se lit comme un pot-pourri exotique. La nouvelle bière des brasseurs créatifs de Mayence s'éloigne des limites de la loi bavaroise sur la pureté et séduit par son arôme inhabituel et son caractère unique.
La création folle s'appelle Pink Revenge et s'intègre à merveille dans la gamme Kuehn Kunz Rosen tant en termes de design que de gamme de saveurs. L'audace ne réside pas seulement dans le nom de la brasserie, mais aussi dans les bières. Dans le cas de Pink Revenge, le courage en valait la peine car la Wild Ale est tout simplement incroyable.
Le look est impressionnant en ambre vif avec un éclat rose. Le parfum qui s'élève de la splendeur couleur hibiscus donne le coup de fouet suivant : le houblon se révèle merveilleusement floral et apporte ensuite tout un tas de fruits frais, aigre-doux. Séduisant! La première chose que l’on remarque en buvant est l’effervescence légère comme une plume. Pink Revenge rappelle un bon vin mousseux et laisse les arômes danser sur la langue avec du dioxyde de carbone pétillant. La soirée dansante exubérante comprend des notes de fruits juteux avec une fine acidité, une variété florale, un malt qui rappelle les biscuits et une pointe de houblon épicé.
Une autre création de Kuehn Kunz Rosen à essayer absolument !
Eau, malt d'orge (Pilsener, Biscuit), malt de blé , malt d'avoine , flocons d'avoine et de blé , malt de sarrasin , houblon (Mandarina Bavaria, Saazer), fleurs d'hibiscus, écorces de citron et d'orange, mélisse, grains de paradis, vanille, levure