Jusqu’à présent, le monde des liqueurs de bière était plutôt incolore - des distillats fades de vieilles bières aux étiquettes monotones peuplaient les étagères poussiéreuses - mais c’est désormais révolu !
La brasserie Hertl enrichit non seulement le marché de la bière avec de fabuleuses créations de bière aux facettes les plus folles, mais propose également des degrés plus élevés. Le gin de houblon populaire accompagné du tonic de houblon assorti est désormais suivi d’une liqueur de bière : la délicatesse de Kathi est une gourmandise fruitée qui bouleverse la scène. Ce n’est pas seulement la bière de base qui donne le goût, mais aussi une poignée d’ingrédients supplémentaires raffinés. La pêche, le caramel et la vanille confèrent au bon vin un arôme fruité et une épice exotique. Le distillat est produit dans la brasserie elle-même et, avec un taux d’alcool vif de 18,0 %, assure la chaleur du corps et de l’esprit. Simon Schacht était responsable de la finition. L’artiste a imaginé un rêve en rose pour l’étiquette : au centre, les mains délicates de Kathi tiennent un bouquet de fleurs de pêcher, tandis qu’à l’extérieur se trouve un arrangement d’autres fleurs, des fruits veloutés, des gousses de vanille et des épis de blé. D’une beauté pittoresque et le cadre parfait pour la boisson délicieusement pécheresse qui se cache derrière.
La liqueur est meilleure lorsqu’elle a été bien refroidie au préalable. Si vous le souhaitez, vous pouvez le servir sur de la glace ou refroidir les verres au congélateur pendant quelques minutes.