Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : NEIPA
Parfois, une visite chez le coiffeur fait des merveilles : on va et vient avec la même tête, mais après que les maîtres du métier ont manié leurs ciseaux magiques, on se sent complètement transformé. Lorsque votre coiffure est en place, vous avez plus d'énergie, vous avez plus confiance en vous et vous affrontez le monde plus ouvertement et de bien meilleure humeur. C'est incroyable quelle différence peuvent faire quelques centimètres de cheveux en moins, une couleur différente ou une bonne coupe !
C'est très similaire avec la bière : il suffit parfois de changer un seul ingrédient pour transformer une bière moyenne en une excellente. Fritz et son équipe d'Ale-Mania sont conscients des nuances subtiles de leur métier et profitent du large éventail de possibilités. Pour leur dernier ouvrage intitulé Barbershop, ils ont examiné de près la sélection des matières premières et ont brassé différentes bières avec différents types de houblon. Idaho 7 a su surpasser tous ses concurrents et a impressionné par son caractère extrêmement fruité. C'est la base parfaite pour la juteuse et savoureuse IPA de Nouvelle-Angleterre, généreusement houblonnée à froid.
Barbershop apporte dans le verre un équilibre réussi de malt mûri au soleil et de notes de houblon exubérantes : des biscuits frais au four rencontrent des céréales torréfiées, des notes florales, des herbes, de la résine et tout un panier d'agrumes et de fruits tropicaux. Une amertume raisonnable complète le bouquet aromatique.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' avoine , houblon (Idaho 7™, Citra, Mosaic) et levure