Les Lederhosen sont un vêtement avec lequel la plupart d’entre nous n’entrent en contact qu’à l’Oktoberfest. Avant que les pantalons en cuir ne deviennent une déclaration de mode, ils étaient utilisés dans la vie de tous les jours. Le cuir est un matériau extrêmement résistant qui vous garde au chaud, repousse l’eau dans une certaine mesure et est confortable à porter. Ötzi se basait déjà sur la peau d’animal pour choisir ses vêtements et la tradition perdure encore aujourd’hui. Les Lederhosen font partie du costume bavarois depuis des siècles et sont portés en combinaison avec des chemises en lin, des gilets, des chaussures Haferl et un chapeau. Ils sont disponibles en version courte et longue, avec un bavoir et des bretelles, avec des broderies colorées et avec un revers aux genoux. En Bavière, les gens sortent leurs costumes traditionnels du placard lorsqu’il y a quelque chose à célébrer.
Parce que la plupart d’entre nous n’ont pas de costume traditionnel accroché dans notre placard, la brasserie Höss a imaginé quelque chose de très spécial et a habillé son fût de fête de pantalons en cuir. L’imprimé audacieux donne à la canette de 5 litres un look festif et en fait la star de chaque fête.
Derrière le cuir copieux avec des broderies vert herbe se cache une fine bière de brasserie bavaroise. La spécialité de l’Allgäu impressionne par son caractère équilibré et séduit tous ceux qui aiment les bières simples, terre-à-terre et buvables.
Eau, malt d’orge , houblon, levure