Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Quand on pense à la période de l'Avent, on pense à des heures de contemplation avec du thé et des biscuits au coin du feu ; on pense au confort, au silence, aux chants de Noël doux, à la neige qui tombe doucement et à la nature en profonde hibernation.
Ce n’est pas le cas cette année. La brasserie portugaise Musa bouscule vraiment Noël cette année !
Biscuits, chants et siroter du thé, c'est bien beau, mais cette année, nous célébrons l'Avent avec le meilleur du punk : la bière ! Les brasseurs sauvages de Musa sont connus pour leurs créations folles, il n'est donc pas surprenant que la bière de Noël de la brasserie sorte également de l'ordinaire. Bock the Xmas est un Doppelbock puissant qui vous fera tourner la tête avec une teneur en alcool impressionnante de 7,9 %. Au lieu d'être contemplative, subtile et festive, cette bière de Noël est bruyante, impertinente et pertinente. La célébration de Musa, c'est Noël dans sa forme la plus excessive. Nous pensons aux guirlandes lumineuses clignotantes de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, aux camions remplis de guirlandes, au kitsch en plastique sur l’arbre et à la nuit stridente au lieu de la nuit silencieuse.
Musa a réussi la folie de Noël et a créé une bière qui, avec son corps volumineux, ses rebondissements chaleureux et ses arômes corsés, est votre récompense parfaite pour le marathon de cadeaux du 24 au matin. Mieux vaut tard que jamais!