Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une bière qui guérit les chagrins, qui vous soutient dans les moments difficiles, qui est à la fois votre meilleure amie et votre amante et qui est aussi rafraîchissante et savoureuse.
C'est le mood board approximatif qui a inspiré la brasserie portugaise pour sa dernière œuvre, Saison O'Conner. Votre saison doit être simple et subtile, décontractée et légère et si facile qu'elle s'insinue inaperçue dans votre vie quotidienne et qu'après peu de temps, il devient impossible d'imaginer la vie sans elle. Dangereusement buvable, pour ainsi dire.
La Saison O'Connor coule dans le verre dans un ton ambré ensoleillé et légèrement trouble. Une mousse délicatement tonique et aux pores fins couronne la bière et dégage en même temps un parfum alléchant de fruits frais et de subtiles épices. Des arômes d'agrumes et de levure épicée complètent les arômes olfactifs et donnent envie d'en prendre la première gorgée. Celui-ci picote sur la langue et présente un fort acide carbonique qui bouillonne finement et donne à la bière une consistance veloutée. Un mélange bien équilibré de malt léger et de houblon frais aux agrumes se répand en bouche. Une pointe de poivre blanc et une belle épice de levure complètent le goût. La finale est sèche et agréablement amère.
Si vous souhaitez vous mettre dans l'ambiance pour cette bière de saison décontractée, nous vous recommandons la playlist appropriée sur le site de la brasserie Musa.
Eau, malt d'orge , orge , avoine , houblon, levure