Le chocolat est un doux péché que beaucoup d’entre nous considèrent comme nos vices. L’excès de sucre et de graisse qu’il contient n’est pas bon pour notre santé et pourtant nous ne pouvons pas nous en passer. Il n’y a tout simplement rien de plus merveilleux que de sentir le poids propice d’une barre de chocolat dans vos mains, de la libérer de sa robe de papier du bout des doigts agiles, d’inhaler son parfum lourd et envoûtant de cacao, d’en casser un gros morceau et de l’enfiler. votre langue avec plaisir pour la laisser fondre. Nous nous plongeons dans cette expérience sensuelle avec notre peau et nos cheveux et ne revenons à nous-mêmes que lorsque toute la table a été dévorée.
Pour tous ceux qui ressentent la même chose, la brasserie française Blue Coast a imaginé une bière : Choc’waves est une luxueuse stout impériale avec un impressionnant titre d’alcool de 11,0 % qui est entièrement consacrée au chocolat. Cette création exquise a été créée en collaboration avec Birrificio WAR d’Italie et emprunte son arôme volumineux aux grains de cacao et aux gousses de vanille.
L’onde de choc de la bière a la couleur d’un expresso fraîchement moulu et inonde le nez et la bouche d’une avalanche de chocolat délicatement fondant, qui se combine avec de forts arômes torréfiés et des épices chaudes pour créer une explosion gustative irrésistible. Un nouveau vice dans notre liste !
Eau, malt d’orge, malt de blé, flocons d’avoine , houblon, levure, grué de cacao, cassonade, gousses de vanille de Madagascar