Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Bangkok est connue pour beaucoup de choses, mais l'une des principales attractions de la ville est sans aucun doute ses innombrables stands de nourriture et stands de rue proposant une gamme infinie de délices faits à la main. Vous serez peut-être un peu hésitant lors de votre première visite, mais après quelques bouchées, très peu de gens parviennent à se contrôler. Des arômes intenses, un piquant majestueux et des épices exotiques enveloppent presque tout le monde autour du doigt et il n'y a aucun autre endroit au monde où vous avez autant de choix qu'à Bangkok. Nouilles effilochées à la main, dumplings fourrés au porc et aux crevettes, soupes, currys, pad thaï, salade de papaye, omelettes, poissons et fruits de mer magnifiquement préparés, poulet frit, mangue au riz gluant, desserts fourrés à la pâte de haricots ou au sésame et bien plus encore. vous tentez ici à chaque coin de rue et à toute heure du jour ou de la nuit.
Le rafraîchissement parfait pour la cuisine thaïlandaise épicée est Leo, une bière blonde de la brasserie Boom Rawd à Bangkok. En Thaïlande, vous pouvez acheter de la bière blonde moelleuse à chaque coin de rue : les supermarchés en ont dans le réfrigérateur, les vendeurs ambulants sur des vélos branlants et les gens se tiennent dans la rue pour vendre la bière directement depuis leurs glacières mobiles.
Chaque fois que nous ressentons une nostalgie de la Thaïlande, nous ouvrons une canette de Leo bien fraîche et rêvons pendant quelques délicieux moments.
Eau, malt d'orge , riz, sirop de maltose, houblon, levure