Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La cuisine anglaise n'est pas vraiment connue pour son éclat et son abondance de plats variés et délicats. En dehors du Royaume-Uni, on suppose que les habitants de l’île ne mangent que du fish and chips. Ce n'est pas vrai du tout. En plus du somptueux petit-déjeuner anglais composé de saucisses, haricots, œufs, bacon, pommes de terre, champignons frits, tomates et pain grillé, il existe de nombreux autres plats à la fois typiquement anglais et vraiment délicieux. Un favori est sans aucun doute le Sunday Roast. L'équivalent britannique du rôti du dimanche apporte traditionnellement dans l'assiette de la viande, divers légumes braisés, une sauce épaisse et parfois des puddings du Yorkshire. Ce dernier n'est pas un pudding au sens traditionnel, mais plutôt une pâte cuite dans de la graisse qui lève au four pour former de petites formes de tarte.
La brasserie Black Sheep est également originaire du pays du Yorkshire pudding. La petite brasserie familiale indépendante est dirigée par Paul Theakston et ses fils et propose une gamme de bières qui accompagnent parfaitement le Sunday Roast. Ou aussi avec un rôti en croûte de Franconie.
L’une de ces bières est la Black Sheep Ale, un classique anglais avec une teneur en alcool potable de 4,4 %. La bière ambrée-or sent les fruits secs, le zeste d'orange et le malt torréfié. La saveur suit, délivrant une amertume houblonnée qui se marie bien avec le riche fruité et les douces notes de caramel de la bière.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure