Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les tempêtes tropicales peuvent être effrayantes et violentes. Les palmiers se plient presque jusqu’au sol, les vents violents d’un ouragan soufflent sur la mer bouillonnante, les noix de coco tombent de très haut sur la terre et l’air est si étouffant qu’on pourrait les couper. Mais les tempêtes tropicales peuvent aussi être délicieuses – du moins lorsqu’elles se produisent dans une canette.
Les experts en bière artisanale de BrewDog sont testés et utilisent leur vaste expérience des houblons fougueux et des malts puissants pour nous présenter une excellente Double IPA. Faisant partie de la série Wingman, la création est l’équivalent culinaire d’une tempête tropicale.
La tempête tropicale Wingman de BrewDog frappe la vitre avec un vent de force 7,2 et est aussi nuageuse qu’une journée orageuse d’avril. La bière densément trouble de l’Altgold a une couronne crémeuse de mousse à pores fins et sent fantastiquement le houblon aux fruits tropicaux, les biscuits à l’avoine et le fruit de la passion, grâce à l’ajout d’arômes naturels de fruit de la passion et de mangue. Trois types de grains lui confèrent un corps crémeux et une structure stable. Cinq houblons contrastent avec le malt doux et créent un spectacle corsé sur la langue : au raz-de-marée de notes juteuses de fruit de la passion et de mangue s’ajoutent des notes herbacées, une légère amertume et tout un panier de fruits tropicaux. L’alcool est si habilement intégré à la saveur que vous ne le remarquez que lorsqu’il vous soulève dans les airs comme une tornade.
Eau, malt d’orge, blé torréfié, malt d’avoine , houblon, levure, arôme naturel de mangue et fruit de la passion