Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le fleuron de la brasserie Liefmans est sa Kriek. La brasserie a apposé sa propre empreinte sur le classique typiquement belge et élabore une Kriek qui se déguste bien au-delà des frontières de son pays d’origine. Il existe différentes versions de cette variété, dont une Glühkriek spéciale, dont l’arôme épicé prend tout son sens lorsqu’elle est chauffée à une température d’environ 70 degrés.
Le dernier coup d’éclat de Liefmans, c’est l’apéritif. Cette bière rouge cerise porte le nom élégant de Fruitesse et est composée de bière et d’une sélection de différents jus de fruits. La boisson mélangée contient du jus de fraises, de framboises, de myrtilles, de sureau et de cerises. Il est également stocké sur les cerises pour intensifier encore l’arôme estival et la merveilleuse couleur. Le résultat est une bombe fruitée absolue qui se distingue par son dioxyde de carbone pétillant, sa douceur fruitée et son caractère rafraîchissant.
Grâce à ses bulles de type champagne, sa couleur rouge profond et son corps léger comme une plume, Fruitesse est l’apéritif parfait. La brasserie recommande de la boire dans des verres bulbeux et suggère de servir la bière sur de la glace. Ceux qui aiment expérimenter peuvent même mélanger des cocktails d’été issus de l’explosion de fruits. Cette bière n’est certainement pas destinée aux traditionalistes, mais tout le monde pourrait aimer la variété rouge vif dans un verre à bière.
Eau, MALT D’ORGE , MALT DE BLÉ , 15% de fruits (cerises, framboises, myrtilles, sureau, fraises), fructose, arôme, houblon, édulcorant ACE-Sulfame-K