Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La neige poudreuse est un phénomène qui sera particulièrement familier aux skieurs et planchistes parmi vous. Dans des conditions météorologiques idéales à haute altitude, la neige tombe dans l’air froid à une température légèrement plus élevée et gèle essentiellement en flocons individuels et uniformes. Ceux-ci tombent sur le sol gelé et forment une couche meuble et sèche qui constitue la meilleure surface pour toutes sortes de sports d’hiver. Les jours de neige poudreuse, vous pouvez dévaler la pente comme sur des nuages et la balade sauvage sur des planches est particulièrement amusante.
Même si la brasserie Sierra Nevada est originaire de la Californie ensoleillée, elle apprécie toujours la poudre. À tel point que leur dernière création s’appelle ainsi : Powder Day est une India Pale Ale doublement houblonnée à froid, dont le nom hivernal s’inspire des belles journées sur les pistes et de l’utilisation d’un ingrédient très spécial. La bière contient non seulement du houblon conventionnel, mais aussi de la lupuline. La lupuline adhère à la fleur de houblon sous forme de particules jaunes et constitue la substance magique qui donne à toutes les infusions leur goût merveilleux. On le trouve sur les cônes de houblon séchés, mais il a récemment été également vendu sous forme de poudre autonome.
Powder Day contient une quantité considérable de matière première et évoque des camions entiers de notes d’agrumes, de mangue, d’ananas et de fruits à noyau dans l’IPA.
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure