Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L’idyllique Trubachtal est situé aux portes de la Suisse franconienne. Des petites villes aux maisons médiévales à colombages parsèment le paysage, forêts, prairies et champs alternent en harmonie avec les villages. Des rivières et des ruisseaux aux eaux cristallines serpentent à travers le pays et, en plus de l’eau glacée, transportent également des truites et des écrevisses désormais rares. La belle région est idéale pour la randonnée, le vélo, le canoë et la marche et après l’exercice physique, vous pourrez vous rafraîchir avec de la bière copieuse et des collations copieuses dans les auberges d’innombrables brasseries.
La brasserie Meister fait également partie du paysage culinaire du Trubachtal. L’entreprise familiale de Pretzfeld brasse de la bière franconienne depuis la cinquième génération et a plus de 150 ans d’histoire brassicole. La sélection, petite mais raffinée, comprend les classiques du brassage bavarois avec de la bière entière, la Zwickl et la Hellem et offre un régal spécial pour Noël.
La bière de fête de la brasserie est connue dans toute la région et est très attendue par beaucoup en automne. Lorsqu’il est terminé à temps pour l’Avent, il se vend comme des petits pains. Si l’on en croit les informations de la brasserie, la bière spéciale est souvent complètement épuisée entre Noël et le réveillon du Nouvel An. Alors si vous souhaitez savourer ce breuvage festif, vous devriez vous le procurer rapidement !
Eau, malt d’orge , houblon, levure