Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie Josef Greif ne propose désormais plus une, mais deux excellentes bières blanches. Le classique bavarois ne devrait manquer dans aucune gamme de produits et est actuellement à nouveau à la mode. Les jeunes brasseurs artisanaux s’intéressent également au vin blanc terre-à-terre et l’interprètent à leur manière. La Greif Bräu est une brasserie traditionnelle spécialisée dans la production artisanale de spécialités à base de bière franconienne et qui a accumulé beaucoup d’expérience et de savoir-faire avec près de deux siècles d’histoire brassicole.
Les brasseurs utilisent également leurs connaissances spécialisées et leur sens du goût pour leur Hefeweizen Bernstein léger. La délicatesse doit son nom à sa couleur dorée brillante et se distingue par son caractère piquant, son houblon doux et la composition incomparable de bière blanche composée de banane mûre, de levure épicée et de notes harmonieusement équilibrées de clou de girofle.
Selon son nom, l’ambre coule dans le verre dans un ton doré brillant et est couronné par un éclat de couleur miel et une mousse blanche et aérienne. Un flot infatigable de fines perles danse du fond du verre jusqu’à la splendeur mousseuse et transporte à la surface un fin bouquet de clous de girofle, de bananes et de pain fraîchement sorti du four. Le goût initial est soyeux et présente des arômes de malt fort, de pâte levée chaude, de banane tachetée de rousseur, de caramel crémeux et de pomme au four. Une touche de coriandre donne à la bière une touche intéressante.
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, levure