Le paysage brassicole franconien a de nombreux visages à offrir. Se distinguant par son goût doux et sa belle couleur jaune clair, la bière légère est très appréciée des buveurs de bière. L'Enfer de la brasserie Greif s'inscrit parfaitement dans ce cadre. La brasserie basée à Forchheim, en Franconie, brasse ses bières familiales depuis 1848. La Greif-Bräu Hell fait partie de la vaste gamme de produits de la brasserie, qui, comme toutes les autres bières, est fabriquée exclusivement à partir de matières premières de la région. .
Jaune doré, finement filtrée et dotée d'une grande fleur dense et stable, la Greif-Bräu Hell est un véritable régal pour les yeux de tout amateur de bière. Agréablement corsé et doux en bouche, le goût du vin léger traditionnel est convaincant. Un parfum de grain légèrement fruité et la texture moelleuse font du Greif-Bräu Hell un plaisir léger et savoureux. Moyennement corsé et d'une saveur fantastique, le grain présente des arômes maltés typiques, mais aussi une légère douceur au goût. Le dioxyde de carbone agréablement pétillant et le corps équilibré de la bière en font un plaisir brassicole irrésistible. L’épice du houblon est davantage en arrière-plan. Le Greif-Bräu Hell impressionne par sa texture douce et savoureuse et son pétillement parfait sur la langue. Arrière-goût fort avec des notes de houblon floral.
La Greif-Bräu Hell est un véritable classique parmi les bières et irrésistiblement buvable. Qu'il soit fraîchement tiré ou réfrigéré de la bouteille.
Eau, malt d'orge , houblon, levure