Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Triple DH Rye IPA
Dans le monde illustre de la lutte, il y a des perdants professionnels : ces athlètes sont ciblés pour améliorer la réputation d’un aspirant lutteur. Le soi-disant Jabroni se bat uniquement pour perdre et pour présenter le vainqueur sous un bon jour. Cette tâche présente ses propres défis. Les Jabronis ne doivent pas être trop faibles, sinon la victoire semblera facile à gagner, mais ils ne doivent pas non plus être trop forts, sinon la victoire semblera achetée. Même si tous les matchs de lutte sont strictement dirigés, il faut quand même entretenir une certaine illusion.
Un adversaire de taille pour chaque Jabroni est la dernière création de Sudden Death : la Triple Dry Hopped Rye India Pale Ale appelée What a Jabroni ! peut vous éliminer d’un seul coup ciblé. Derrière ce brassage puissant se trouve le maître brasseur Rowald qui, en plus de 40 % de malt de seigle, a également brassé des quantités excessives de houblon. La bière prête au combat contient la puissance concentrée d'Ahtanum Cyro, Galaxy et Eclipse.
La machine se présente dans le verre en or victorieux et délivre un bouquet d'orange juteuse, de mangue mûre et d'ananas exotique, qui se reflète dans les aspects olfactifs et culinaires. Une amertume vive et une teneur en alcool décente de 6,0 % complètent de manière appropriée la bombe houblonnée.
Eau, malt d'orge , malt de seigle , sucre, houblon, levure