Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les spécialités de la ville cathédrale de Bamberg comprennent une pomme de terre particulièrement raffinée, des croissants faits avec beaucoup de beurre, des saucisses cuites au vinaigre, de l'épaule de porc braisée à la croûte croustillante, du chou de Milan, la meilleure bière fumée et une bière qui a probablement le Le nom le plus court de l'histoire du jus d'orge porte. Si vous êtes invité au Wunderburg 10 (ou dans les cafés et pubs de la ville), il vous suffit d'appeler un rapide « AU » au serveur pour qu'on lui serve une bière fraîche.
Parce que le nom U n'est pas très informatif pour ceux qui ne connaissent pas la région, voici les détails clés : Le U est l'abréviation de non filé, le plaisir épicé apporte 5,2 % d'alcool à la table, est de fermentation basse, non filtré et aromatisé. avec la variété de houblon Hallertauer Perle. La bière se caractérise par son corps corsé, caractérisé par un malt doux et une grande acidité. Un fort voile de levure assure non seulement un beau trouble, mais aussi un assaisonnement attrayant. Extrêmement savoureux !
Si vous ressentez une légère soif de bière, vous pouvez vous procurer 5 litres de la spécialité de Bamberg avec la canette de fête de Mahrs. Avec le tonneau, vous pouvez étancher votre soif et faire quelque chose de bien pour vos meilleurs amis !