Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Même si ce qui plaît le plus au Mahrs Bräu, c’est la lumière non perforée , la lumière ne doit pas nécessairement se cacher derrière elle. Le style de bière du sud est extrêmement populaire dans la moitié inférieure de l’Allemagne et est également délicieux pour les habitants de Bamberg. L’échantillon Mahrs est affiné avec les variétés de houblon Herkules et Mittel Früh de Hallertau et apporte à la table une agréable teneur en alcool de 4,9%.
Ce breuvage simple et buvable a figuré à plusieurs reprises sur le podium des vainqueurs de concours internationaux et a impressionné les juges de concours renommés par son caractère honnête, terre-à-terre et équilibré. D’une main habile, ses brasseurs équilibrent parfaitement la richesse du malt et le goût du houblon, la douceur, l’amertume et l’acidité, la fraîcheur et l’onctuosité, créant une bière tout simplement bonne.
L’art d’une bière blonde réussie réside dans son équilibre : le malt doit apporter une fine épice, de délicates tonalités de caramel, de doux arômes de torréfaction et une douceur crémeuse, tandis que le houblon reste discret en arrière-plan, apportant l’amertume et la fraîcheur complémentaires et assurant la une simplicité évidente. Mahrs Helles est exactement comme ça. Doré avec une mousse crémeuse, robuste avec du caramel, du pain frais du four, du miel, du foin parfumé, des céréales grillées et une touche de houblon herbacé et frais d’agrumes. Il accompagnera idéalement les poissons, la cuisine méditerranéenne légère, les salades et les fromages jeunes.
Eau , malt d’orge , houblon