Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
À ce stade, nous souhaitons émettre un avertissement : méfiez-vous du requin citron ! Cependant, nous ne parlons pas de la délicate créature marine de couleur jaune qui cause des méfaits au large des côtes américaines et africaines, mais plutôt de son parent originaire de Californie. Le monstre n’est pas équipé de dents pointues, mais d’un taux d’alcool vif de 9,6 % et compte parmi ses victimes un grand nombre de connaisseurs de bière expérimentés.
Les créateurs de la bière Lemon Shark sont les brasseurs de Stone Brewing, qui ont créé le monstre pour le 27ème anniversaire de leur brasserie. En plus de l’abondance des rotations, quatre types de houblons et une toute nouvelle découverte appelée Phantasm sont présents dans la puissante Double India Pale Ale. Cette poudre est élaborée à partir de la peau des raisins Sauvingnon Blanc de Nouvelle-Zélande et est destinée à enrichir la bière de notes intenses d’agrumes, de goyave et de fruit de la passion. Lors du choix de l’or vert, l’équipe a également parcouru la Nouvelle-Zélande et sélectionné les deux variétés Peacharine et Riwaka. En combinaison avec Mosaic et Magnum des États-Unis, cela donne un DIPA on ne peut plus juteux et fruité.
Stones Lemon Shark se présente dans un verre doré orange vif. Des notes de mangue mûre, de pêche douce, d’ananas tropical et d’agrumes ensoleillés se retrouvent dans le parfum et le goût et cachent dangereusement bien la forte teneur en alcool.
Dangereusement juteux !
Eau, malt d’orge , houblon, levure, Phantasm (extrait de pellicule de raisin Sauvignon Blanc)