Les ouvre-bouteilles sont de toutes formes et couleurs. Ils sont disponibles avec un manche en bois et en tôle, en acier inoxydable ou en plastique. Vous pouvez en acheter avec des imprimés et des gravures, d'autres avec des imprimés avec des dictons amusants ou des cadeaux promotionnels d'entreprises. En plus des versions très classiques, il y a celles qu'on ne peut même pas reconnaître au premier coup d'œil comme des décapsuleurs : les dinosaures, par exemple, qui ouvrent le bouchon de la bouteille avec leur bouche ouverte, les décapsuleurs au format carte de crédit, avec un compteur ou un manche de tournevis. Ceux qui accompagnent un petit jeu, comme un petit panier de basket, sont particulièrement inhabituels. La variété est inépuisable et pourtant nous avons toujours des favoris évidents.
Les ouvre-bouteilles de la brasserie Stone, par exemple. La brasserie culte américaine propose toutes sortes de produits dérivés de la bière et les petites aides utiles comptent parmi les best-sellers.
Un exemple extrêmement pratique et pratique est leur ouvre-bouteille classique, qui présente le logo de la brasserie. Le gadget indispensable peut être porté sur un porte-clés grâce à l'anneau pratique et est petit et léger. Les tiroirs de cuisine de la plupart des foyers sont déjà suffisamment remplis, il est donc logique de se procurer un décapsuleur mobile. Parce qu'il n'y a pas de cloches et de sifflets inutiles, le décapsuleur est parfait pour les déplacements et ouvre de manière fiable votre boisson ou votre bière après le travail .