Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Hazy Double IPA
Peak Condition traduit signifie quelque chose comme une condition optimale. Dans le contexte du surf, le pic est la partie la plus haute de la vague : la crête sur laquelle, dans le meilleur des cas, vous entrez dans les vagues. Les conditions de pointe sont l’accumulation de conditions optimales. Beau temps, brise forte, vagues fortes, soleil, températures agréables et peu de trafic sur l'eau.
La brasserie Stone s'est inspirée de la culture surf d'Hawaï pour sa dernière création et appelle à juste titre sa bière Peak Conditions. La Hazy Double India Pale Ale combine les houblons aromatiques de la côte Ouest avec le caractère fort, trouble et fruité exubérant des IPA de la côte Est. Pour donner une touche fruitée à votre bombe de houblon, en plus des suspects habituels, des fruits de la passion, de l'orange et de la goyave sont entrés dans la bouilloire sous forme d'extraits. Le breuvage bien garni apporte dans le verre une énorme teneur en alcool de 8,1 % et 55 unités d'amertume croustillantes. Le parfum et le goût de DIPA se caractérisent par des notes fruitées intenses et vous présentent une orange mûrie au soleil, une goyave exotique, une mangue dorée et une touche de gingembre. Un fort assaisonnement de levure complète habilement le tableau général.
L’équipe a initialement brassé ce banger exclusivement pour elle-même. Mais quand personne n’a pu le sortir de leur tête, ils ont dû partager le chef-d’œuvre avec leur public. Quelle chance !
Eau, malt d'orge , malt de blé , levure, fruit de la passion, orange, extrait de goyave, houblon