Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le thé vert est considéré comme une boisson saine et revigorante dans de nombreuses cultures. Il est infusé lors de cérémonies solennelles, bu après une méditation réussie ou pendant une pause, on dit qu'il a des effets curatifs et, de manière générale, les personnes qui boivent du thé vert ont le sentiment d'être en paix et maîtres de leur vie.
C’est précisément cette impression de zen et de sérénité qui a tellement impressionné les brasseurs de Stone Brewing qu’ils ont voulu faire des fines feuilles de thé la star de leur prochaine bière. Afin de transmettre à la bière le goût de thé vert le plus authentique possible, ils ont fait appel à deux experts : Toshi Ishii est l'un des brasseurs artisanaux les plus célèbres du Japon et Brian Baird manie également la pagaie de purée au pays du soleil levant. Ensemble, ils ont sélectionné un type de thé particulièrement aromatique et l'ont combiné sous forme de feuilles entières avec une sélection savoureuse des meilleurs houblons. La première infusion de leur IPA au thé vert japonais a été brassée en 2011 et maintenant, la bière exotique fait son grand retour - suite à la demande urgente d'innombrables fans.
Cette spécialité d'inspiration japonaise emprunte son arôme fruité tropical à cinq types de houblons différents : l'or vert délivre une symphonie de mangue, d'ananas et de notes épicées qui s'harmonisent à merveille avec le goût incomparable du thé vert exquis.
Eau, malt d'orge , dextrose, houblon, levure, sirop de candi belge, thé vert