Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les brasseurs artisanaux sont généralement de grands fans de collaborations : ils rencontrent leurs collègues du monde entier, échangent des expériences, des recettes et des bières et travaillent ensemble sur de nouvelles idées et de délicieuses créations. Mais l'idée de base de la collaboration n'est pas venue des dames et messieurs de l'industrie de la bière : dans notre nature, la collaboration et la symbiose entre les êtres vivants ne sont pas rares. De nombreuses espèces dépendent les unes des autres et ne prospèrent que lorsqu’elles se soutiennent mutuellement.
Une équipe particulièrement importante est constituée des plantes et des abeilles. Sans l’aide des insectes agiles, les plantes ne seraient pas capables de produire des fruits et la survie de toute la flore serait gravement menacée. Les abeilles, à leur tour, non seulement pollinisent une grande partie des plantes, mais elles collectent également du pollen et produisent finalement le miel le plus fin, dont nous bénéficions également. Gagner, gagner, gagner.
Les brasseurs de Stone Brewing sont de fervents admirateurs de nos abeilles et bénéficiaires de leur merveilleux miel. Ils se sont associés à leurs amis de la brasserie Deschutes de l’autre côté de la côte ouest américaine et ont composé un savoureux hymne à nos abeilles. Let's Bee Homies est une IPA brumeuse avec un énorme taux d'alcool de 7,5 % et contient cinq variétés de houblon, à la fois du miel de mûre de l'Oregon et du miel de fleurs de Californie. Le don en or des abeilles traverse comme un fil conducteur son apparence, son parfum et son goût.
Eau, malt d'orge , miel, houblon, levure, blé , avoine